samedi 11 octobre 2008

OUZBEKISTAN messages aux copains

J ai vu Aral, il vous donne le bonjour, mais j ai pas vu sa mer, dommage
Si vous voyez Lucien, dites lui de ne pas venir ici, le Soum est à 0.0005 euros !
Et Alain arrête de construire ton bateau, y’a plus d’eau !
Rémi envoies tous tes vieux pneus, je les vendrai comme neufs ici
Jean louis, tu peux venir, y’a du gibier en pagaille et des pieces de vieux tractos
Daniel, amènes ton chassis de transit, le mien est cassé en deux
Jean François, j’ai mis ton calorstat, mais la température ne monte toujours pas, pourquoi ?
C est pas gênant pour l instant, mais il va bientôt faire froid…
Christian, si tu viens avec Daniel un lundi de fermeture, penses au rosé bien frais
Vincent, si ça continue je vais avoir besoin de toi plus longtemps, pas de pb ?
Et romano, l’avenir c est plus le bois, c est la terre et paille, réfléchis-y
Et enfin un message important celui-là, Thierry où en est ton visa chinois, la frontière approche

6 commentaires:

Unknown a dit…

Si la temperature ne monte pas, c'est qu'il n'y a plus d'eau... ni de poisson... ou que ta sonde est morte ou débranché, ou que...

Unknown a dit…

Au fait,
Pour la maman d'Aral:
"Cet assèchement, dû au détournement de deux de ses principaux fleuves, est une des plus importantes catastrophes environnementales du XXe siècle."

djidji a dit…

oui les deux fleuves sont l'Amou-daria, et le Syr-Daria, et une multitude de canaux ont été creusés pour l'irrigation des champs de coton

Anonyme a dit…

Merci pour les copines !..elles comptent pour du beurre ?... rien à leurs dire ..MATCHO !! hé ben na zze boude !.. pas de bisou !..

Anonyme a dit…

Salut JJ,
Tu sais, le tracto va trés bien. Pour le gibier j'aimerai beaucoup venir voir sur place avec mes setters, j'imagine le plaisir. Tu me raconteras avec précision. Heureux que, malgré quelques aléas de routard, tu t'éclates, je ne parles pas des pneus.
Good Road friend
A bientôt JLouis

gazelle37 a dit…

Mon Jean-Jacques,
D'abords je ne savais pas qu'il y avait déjà du chauffage sur ces vieux Tagazous!
C'est plus moderne que je pensais, Ford était en avance sur son temps! Est-ce que tu as bien purgé ton circuit, est-ce que ton radiateur de chauffage est débouché et bien propre, est-ce qu'il n'a pas était shunté car il fuyait peut-être? Il y a des véhicules qui ont une résistance qui fait le chaud, mais où ? Est-ce que tu veux que je vienne te dépanner avec ma dépanneuse? Bises, on pense bien à toi.