dimanche 30 novembre 2008

Karakoram highway


voila ce qui m'attend à partir de demain de Kashgar à Islamabad,la mythique KKH!1300 km,neuvieme merveille du monde,le k2 et autres sommets qui dépassent les 8000,je charge la batterie de l'appareil photo!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de penser à nous !..(pour les photos..)n'oublie pas de mettre le chauffage ... et prends bien soin de toi ! belle et bonne route!!
kiss l'ami à +

styl'detente a dit…

Petites pensées franc comtoises
Bisous
Lucie josé

Unknown a dit…

Toi qui te pelais à 3000, j'espère que t'as acheté de quoi te couvrir avant de passer ces nouveaux cols....

Bisous, Mick.

Jean-Philippe a dit…

"Toujours plus haut... haut, haut. Toujours plus haut... haut."
Bon j'arrête de chanter sinon en plus de la neige et de la glace, tu risques d'avoir la pluie !
Bonnes ascensions.
Et Noël au fait, tu vas le passer où ?

djidji a dit…

Je ne sais pas ou je vais être demain soir, alors Noël, c'est encore loin, en tous cas en Asie je pense...
Merci pour tous vos commentaires