lundi 2 mars 2009

thailande

Apres 7 mois de voyage, et 28 000 km, me voici dans l extreme sud de la Thailande!
Vous savez ce que je viens de croiser dans la rue? un elephant!Incroyable, comme ca, tranquille, comme les vaches en Inde!
Depuis decembre, ils ne delivrent a ceux qui arrivent par la route que des visas de 15 jours! et Bangkok est a 1500 km je crois? j irai faire prolonger la bas.
Je viens de traverser des forets d heveas, l arbre a caoutchouc.
A bientot...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut JJ
Je suis ton périple de temps en temps et aujourd'hui j'ai des nouvelles toutes fraîches!!! Super!
Continue à t'éclater et réponds à mes mails STP. Gros bisous. Nadine

Unknown a dit…

Alors comme ça tu n'étais pas au courant qu'Annabelle était enceinte. Eh bien ça veut dire que tu es parti depuis trop longtemps ! Au fait tu es au courant que nous venons d'accueillir dans notre foyer un petit... lapin ! Il est très mignon. C'est Hélène qui nous l'a donné.
Jean-Philippe

Unknown a dit…

Ah au fait j'ai fait une partie d'échecs avec David que j'ai gagnée, mais il se débrouille très bien : un vrai Kasparov ! Sauf que Kasparov ne joue plus : il fait de la politique et se fait régulièrement arrêté, mais heureusement pour lui il est intouchable.
JP

Anonyme a dit…

Et un tableau avec les éléphants, ça te dirai??? Alors mitraille!!Bisous

Anonyme a dit…

Au fait , ça y est , j'ai trouvé les éléphants...même des orchidées...et pleins de souvenirs...Merci pour toutes ces belles photos. Bisous

Anonyme a dit…

...un peu de temps !...revoilà un petit coucou en passant ...

Attention " Un éléphant ça trompe énormément "
Là c'est 1976 !!!
c'est vrai le temps passe si vite !!!
Le 7 tu es en 2552 !
Ici c'est toujours l'an de grâce 2009 !

SUPERBES tes photos ...
J'aime beaucoup !
...en particulier les orchidées , les papillons , et le petit éléphant tellement mignon!!!
Bisous
Sho