jeudi 18 juin 2009

La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert



Je peux vous dire que faire du cheval en Mongolie, c est sportif ! J ai encore mal partout. Mais quel bonheur c était de galoper dans la steppe, gravir les montagnes ou longer les rivières. Tchouka a été me choisir le cheval dans le troupeau, et m’a pris pour un guerrier mongol. Le soir il a fallu rentrer les bêtes et surtout attraper un poulain au lasso qui était un peu récalcitrant. Encore un grand moment du voyage. Les chevaux méritaient bien un sujet que pour eux! À bientôt…

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je te souhaite d'avoir encore très mal au d... ah non, je recommence. Je te souhaite de continuer à passer de belles journées, où que tu sois, avec des chevaux ou non. Bisous.

catline a dit…

D'une joie même, le souvenir a son amertume et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur !..
Oscar Wilde
Un bonne séance de massages et hop hop hop !!...Amuses toi bien l'ami, kiss

JLOUIS a dit…

Salut JJ
Merci pour le "bécasseau" de Mongolie. Tu ne reviendras pas indemne de ce que tu vis, je suis sûr.
Que les forces du vivant te gardent.
A+ JL