samedi 4 octobre 2008

desert de karakum


incroyable de trouver internet ici
une bande de jeunes fous m'ont connectés sur leur ordi
je mets 3 heures pour faire 40 km, mais j'avance petit à petit
deconnectés toutes les 5 mn
a+

4 commentaires:

Unknown a dit…

ah que coucou. sympa le desert. Les prises, elles sortent du sable ou ya des perches RJ45 qui tombent du ciel ?

Anonyme a dit…

Je vais faire refaire mes lunettes !.. ho..ho.. je te trouve bien mal rasé !..ptdr..
sans rire tu nous fais de très belles photos, tu peux continuer, merci pour ce partage ....kiss

Anonyme a dit…

Salut cousin

Je n'avais plus ton blog (virus sur l'ordi avant les vacances) mais david me l'a renvoyé.
Comme cela on pourra suivre ton voyage avec josé.
Nous venons à St-Girons au mois de novembre, on pensera à toi
Bonne continuation et si tu viens vers chez nous lors de ton retour en france, tu seras le bienvenu
Bisous
Lucie

djidji a dit…

internet avec boitier sur tel portable