mardi 4 novembre 2008

gla gla gla




Derniers jours bien chargés!
Une patte de soutien des ventilateurs a cassé, les pales ont cassé et percé le radiateur, on était à 3400 m d'altitude, 6 h du soir, température-7,on a dormi là en bord de piste, le lendemain gas oil gelé, bref tout va bien(merci aux camionneurs Kyrgyzes)les 2 batteries moteur ne chargent plus, on a crevé...
A part ça hier 6 heures de cheval pour une chasse avec l'aigle, le week end dernier deux jours à une fete du cheval dans un village très reculé...
Paysages à couper le souffle...
A bientot

6 commentaires:

Unknown a dit…

Waouh, ça devait etre super!

Unknown a dit…

cool :)

Anonyme a dit…

Bel oiseau !..(devine de qui je parle !..lol..)
Superbes photos, magnifiques portraits, continue comme ça et je t'attribue un "oscar" tu le mérites..et moi je n'ai plus qu'à ranger mon appareil !..snif..snif..
bises l'ami

Jean-Philippe a dit…

Au fait, les Kyrguises, y sont au courant pour Obama ?! Et dans quelle langue tu communiques avec eux ? Celle des signes ? English ? Rousky ? Esperanto ?

Anonyme a dit…

Belles photos JJ, un autre monde, pourtant sur la même boule, ça nous rends petit, à notre place. Je pense que tu ne pouras jamais plus te départir de ces images.
Je te suis, à bientôt
JL

djidji a dit…

Tu vois Jean Philippe, une semaine apres l'élection d'Obama, je n'étais pas au courant moi non plus,les corbeaux des montagnes ne sont pas encore équipés de relais...
Au sujet de la langue, c'est vrai que c'est toujours un problème, le langage des signes étant le plus utilisé...