mercredi 12 novembre 2008

l hiver est là



Ce matin -5 dans le cc, c est l hiver...
Nadine en a attrapé l euphorie des montagnes, la preuve...

Au sujet de la chine, je devrais pouvoir transiter par la province autonome ouïgoure pour rejoindre le Pakistan, avant que le col-frontiere le plus haut du monde(Khunjerab pass 4700 m) ne ferme à cause de la neige. Voici le dernier message reçu qui me laisse l'espoir de passer en Chine entre le 20 et le 25 novembre...
"Hello JJ
for your car all permit now we start make them from urumuqi, because your visa of chinese lost few days, so when I got your visa , then I start sent all information to urumuqi already, they told me if fast, round 20 to 25th of nov all permit should be ok, then you can driving your car come into china, so we will keep contact by email.
with best regards
John hu"

4 commentaires:

Unknown a dit…

hihi, exelent.

Jean-Philippe a dit…

Et je dirais même plus : "Excellent"!

J'espère que le bureau de la sécurité publique chinoise ne va pas te prendre pour un agent de la CIA fomentant quelque complot avec tes amis ouïgours!

Anonyme a dit…

Que du bonheur continuez comme ça !... c'est un véritable plaisir que de vous suivre ... merci !
bisous, bizendieu

djidji a dit…

je dirais meme plus mon cher dupont
et que c est lent
je parle bien sur des connexions internet kyrgyzes!