vendredi 19 décembre 2008

mon premier est au milieu de la figure,mon deuxième est un aliment pour chiens, mon tout est un merveilleux pays

On a changé de programme, et préféré venir au Népal avant l'hiver.
On passera sans doute Noel à Katmandou, ceci pour répondre à Jean-Philippe.
Bonnes fêtes à tous !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuses fêtes à toi et à tous! de la joie, du bonheur et toujours plus de partage !...
En cadeau un proverbe, je sais que tu les aimes ....
"Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère."
(proverbe du Zanskar)
(Le Zanskar est un petit paradis tibétain... )

Jean-Philippe a dit…

Merci pour la précision grand voyageur infatigable. Si tu croises le 4ème roi mage, salue-le bien de ma part !

Anonyme a dit…

Bon réveillon et JOYEUX NOËL l'ami,
gros bisous

Anonyme a dit…

Salut JJ, merci pour ces magnifiques photos du Népal. J'ai un copain à Katmandou, il est venu à St Girons, il dirige une boite de treck. Alpine Adventure Team.
Son nom est Lawang Tamang. Son site: www.alpinenepaltrecking.com
Si tu veux le contacter, il sera super content. C'est un ami à Serge Galey de moulis qui travaille à EDF. Enfin tu le vois.
Bon Noël. A+ JL

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes au Népal! C'est un pays super! Profite!!!!

styl'detente a dit…

affectueuses pensées de Franche-comté, joyeux noel et bonne année
Lucie et José

Anonyme a dit…

Voici la nouvelle année, comme un chemin qui va se dévoiler.
Que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles.
Je te souhaite une très bonne année 2009, pleine de rencontres et de belles surprises,d'amitiés et de partage !....
Tous mes voeux, et plein de bisous