samedi 10 janvier 2009

Varanasi-Benares-Kashi

je suis arrive ce matin a Varanasi, plus connu en France sous le nom de Benares.
Decidement l Inde ne me tente pas, trop de monde,de pollution, de bruit, de klaxons, d ordures, de mauvaises routes, de brouillard,etc...Pour la premiere fois du voyage hier soir j ai du plier boutique de l endroit ou je m etais arrete, because des dizaines de jeunes envahissaient le cc, je ne peux pas trouver un endroit tranquille, je ne sais pas si ca existe en Inde, il y a vraiment du monde partout, ca pullule, alors je me suis arrete dans une station service sur un tas d ordures de plastiques, que j ai decouvert ce matin, a cote du groupe electrogene et des camions qui avaient la radio a fond. On ne peut guere depasser le 40 km/h, tant il y a de gens, de charrettes, de velos, de motos, de camions, de bus, de rickshaws, de tuk-tuks, de voitures, de vaches, de cochons, de chevres, et j en passe...C est peut etre folklo, mais quand on conduit c est erreintant, 4 heures d embouteillages ici, c est celui qui klaxonne le plus fort qui passe, bref, mes impressions a chaud meritaient bien un petit message...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le fond on est bien à St. Girons !...lol... kiss à plus..

Unknown a dit…

Je trouve ça bien tes commentaires à chaud, ça permet de se faire une idée d'où on pourrait aller plus tard. Donc si on cherche le calme, pas l'Inde.

Anonyme a dit…

c'est par le manque qu'on comprend l'oppulence... les grandes foules appellent aux grands déserts. Après les moins trente degrés, voila le temps de plus quarante... Où est le temps de l'équilibre? Comment traverser les tempêtes et garder la paix intérieure?
Continuer la route car le monde et les temps changent. Keep on truckin', my friend , God is on our side... Dans la solitude ou la foule. Seul avec soi-même.
Parmi tous...
Prens bien soin de toi et roule au rythme des évènements, profitant de la vie qui passe...
Cristobal