lundi 23 février 2009

kuala lumpur, encore


Eh oui, Cathy, tu n'as encore pas appris la patience, comme moi!
Parce que je n'ai pas encore pu retirer ma bête de sa cage, en principe, demain matin ce sera bon! On s aperçoit que la paperasserie est universelle, mais, bon, je suis en vacances, non?Je connais bien le parcours KL-Port-Klang maintenant, en train ou en bus, ça me servira demain pour sortir de là...Donc pour l'instant pas grand chose à vous dire sur la Malaisie, je n'ai visité que des bureaux, donc il y a des ordinateurs,des imprimantes,des photocopieurs,des faxs, des secrétaires, et des tonnes de papiers, ah oui j'oubliais des climatiseurs aussi!
Kuala lumpur est une ville ou les architectes se sont fait plaisir, ils ne savent plus quoi inventer comme forme géométrique pour les immeubles. Info de dernière minute:depuis hier il pleut l'après midi, je ne me rappelais plus que ça pouvait exister, mais rassurez- vous, il fait toujours aussi chaud!
A bientot pour vous parler de la plage et des cocotiers...

2 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Patience et longueur de temps...

Anonyme a dit…

"Mme patience" ne m'a pas été présentée ?!.... lol...
mais comme l'on apprend chaque jour un peu plus...

"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
Citations de Stanislaw Jerzy Lec (Ecrivain Polonais)

Bonne plage et bons cocotiers !..(évite tout de même de les secouer !..)
kiss l'ami