mardi 17 février 2009

Malaisie

Me voici a Kuala lumpur, capitale de la Malaisie. 6 heures de bus depuis Singapore, compris le passage de la frontiere, paysages de forets subtropicales, avec palmiers, et aussi forets de teck. J ai rendez vous demain avec l agence maritime pour retrouver ma bete qui commence a me manquer, seul point negatif, elle n a pas la clim, et je sais que ca va etre dur. Il fait vraiment trop chaud pour moi, et cette chaleur moite est vraiment eprouvante! 35 degres ce n est pas pour moi, d autant plus qu il y a la clim de partout, et maintenant dans ce cyber je creve de froid!un comble!

6 commentaires:

Unknown a dit…

ouais, sans la clim tu vas avoir chaud dans cette région.... bises...

Anonyme a dit…

Contre la chaleur tu peux essayer d'adopter une tenue très légèreeeee !... mais je ne veux rien voir !!! lol..

Unknown a dit…

Singapour, la Malaisie... Je sens que tout ça va se terminer sur la lune ou dans une lointaine galaxie !
Jean-Philippe

Anonyme a dit…

Le matin , pluie et boue
Le soir , vent et poussière
Hier froid ,
Demain chaud ,
...voilà comme on voyage même sans sortir de chez soi ! Prov. chinois

...tu vois nous aussi on voyage !!!

mais à propos ne va pas nous faire un chaud et froid !!! maintenant que tu es un homme tout neuf!!!

Canton a froid...on n'a pas chaud !
...à un saut de puce !!!

Prends soin de toi....!
DTB

Anonyme a dit…

Alors, as tu retrouvé ton fidèle compagnon de route ?? et en bonne état ??
Bonne fin de semaine et à plus
kiss l'ami

Anonyme a dit…

bon état !...hihi.. je rectifie.. lol