mardi 2 septembre 2008

ra rachov


Plus je vais vers l est plus les jupes diminuent, ça doit être comme les salaires…
Et plus les filles sont belles, ça doit être comme la chaleur
Dur de se promener en ville, chaque fois que je croise une nana, je tombe à la renverse, mes côtes ne se remettront donc jamais…
Dans les cybers toutes ces Claudia Schiffer s’inscrivent sur des sites pour chercher un mari ouest –européen, si elles savaient…
Bref si j arrive à sortir vivant de celui-ci, je vais m’offrir un petit resto avec un petit whiskiyeski ou une kalinka vodkayeska… David tu sais pourquoi, merci en tous cas
Elle est pas belle la vie ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

JJ,
J'ai connu ça, à St Pete et ailleurs au Nord Russie. Tu te r'appelles chez Vicent, je t'en parlais. Maintenant tu le touche du doigt si j'ose m'exprimer ainsi. Amuses toi bien, grand bien te fasse. A+ Jlouis

Anonyme a dit…

haa, c'est sympa le paysage :)

Anonyme a dit…

attention ton coeur de Papy ... ne va pas résister !..hihi...(fais comme les enfants dans les gds magasins : avec les yeux mais pas avec les mains !...mdr...)
kiss...

Unknown a dit…

Si j'ai bien suivi, la première photo du blog, c'est une une mini jupe.

Ya pas d'autres paysages ?

Amuse toi bien.