jeudi 11 septembre 2008

youpie

je suis tout excité parce que je viens de récupérer mon passeport avec le visa double entrée de 2 mois pour le Kazakhstan! Super!
A ce sujet on va faire un petit jeu cette semaine:
(jeu supervisé par l huissier Vladimir Tocchetov)
Question:
Quelle est la capitale du Kazakhstan?
Pas le droit bien sur à une quelconque encyclopédie ou à internet
réponse souhaitée en commentaire ci-dessous, avec vos noms
1er prix: un billet pour la visite guidée de Baïkonour
2ème prix: un verre d'eau de la mer d'Aral
3ème prix:un verre de lait de chamelle fermenté
Les lots sont à retirer sur place
Avis aux amateurs
Réponse dans une semaine

Certains se plaignent de ne pas voir assez de photos sur ce blog, je pense qu'ils ne sont pas allé voir dans le lien plus bas "photos par pays"?

Bon je vais en mettre quand meme une ou deux ici:

celle ci spécialement pour Nadine



Celle ci pour ceux qui veulent savoir les prix ici


4 euros le tout (biere 50 cl)
gas oil à 0.96 €/litre
changement de pneu+équilibrage=3 euros
sinon en ville, prix à peu prés équivalents pour un meme niveau de qualité,etc

et pour finir, la bete en ville



Vous ne le préfériez pas plutot à la campagne?
moi si

bisous

2 commentaires:

Gunning Sky a dit…

La pizza a l'air trop bonne !

Anonyme a dit…

Astana !!! haha et toc !...
je laisse les prix pour les suivants, je veux juste un bisou avant mon départ en vacances. !..hihi...