lundi 27 juillet 2009

Hourra l'Oural


Le dernier feu de camp s est éteint hier, après une merveilleuse semaine.
Les souvenirs des Contamines, de la Bessone, et d'ailleurs se réveillaient en moi...
Je rajeunissais de quelques dizaines d'années
L'équipe était vraiment formidable, et les jeunes supers!
Ballades en montagne et jeux en tous genres nouent des liens indéfectibles
Je veux remercier ici toutes ces personnes aux qualités humaines exceptionnelles

3 commentaires:

catline a dit…

Ha .. les jolies colonies de vacances ... etc.. (Pierre Perret)
nostalgie !..souvenirs de jeunesse.. mais à toi la réalité des bons moments, continue.. c'est super pour toi.
bisous l'ami

cristobal a dit…

On va plus te reconnaître quand tu reviendras, tu auras l'air d'un jeune adolescent ? Quelques dizaines d'années eh bien dis donc, j'irai bien y faire un tour...
Et comme "les voyages forment la jeunesse", je ne te vois pas te poser trop longtemps ici au retour, juste le temps de nous initier aux soirées autour du feu bien arrosées de vodka en nous narrant les derniers aventures de l'ancètre qui avait rajeuni...
Thierry

nadine a dit…

Super!! On pense à toi et suivons ton périple. En attendant la vodka autour d'un feu comme le suggére Thierry, nous trinquerons ce soir à ton voyage et aux futurs nôtres . Nadine