dimanche 2 août 2009

UN AN DEJA!


Petit bilan :
53800Km, 6327 l de carburant, 21 pays traversés, des dizaines de nouveaux amis, prise de poids de 10 kg...et à en croire ce proverbe anglais, "Les voyages améliorent les sages et empirent les sots", j'espère que je n'étais pas trop sot il y a un an!
Ma boussole a perdu le nord, et ma copilote a perdu ma boussole, alors nous tournons en rond dans ce Bachkortostan, c'est l'époque des moissons, des framboises et des cerises!
Actuellement à Ufa, on cueille des cassis et on fait de la confiture!!C'est la pose, on laisse se reposer la bète.

7 commentaires:

catline a dit…

Bon annif !.... mais reviens un petit peu trinquer avec ta vieille cop. !!? ...lol..
kiss

Unknown a dit…

Eh oui, il y a un an environ nous grignotions ensemble sur une terrasse donnant sur la gare de Brasov, Roumanie.
J'y ai remange hier la meme chose qu'il y a un an : "fleica de porc". Miam !
Que de km parcourus depuis !
Pour les 10 kilos de plus, on pourrait avoir une photo du nouveau ventre !
Jean-Philippe et Dana

Shoshanah a dit…

Hourra pour l'année passée...!
Hourra pour la nouvelle année qui commence pour toi ...encore pleine de bonnes choses en réserve pour toi !
Et encore plus de sagesse ...c'est sûr avec tous ces voyages !!!

Prov.3.13-15
"Bienheureux l'homme qui trouve la sagesse,et qui obtient l intelligence...etc...
C'était le verset d'hier calendrier "Bonne Semence".
Bien-sûr c'était trop tentant de ne pas te l'envoyer!
...et le commentaire : ...au cours de l'été 1831,une tornade déracina un arbre gigantesque dans l'OURAL...
Le lendemain matin ,on trouva sous ses racines de magnifiques pierres vertes.Un nouveau gisement d'émeraude était venu au jour ...

a suivre ...!!! sur gmail ...!
Happy Birthday to you !
Shoshanah

Anonyme a dit…

hola JJ

Pour moi aussi sa va fair un an le 8 exactement depuis j aie chopper un viruse celui du voyage,je sais pas si c est pour sa mais nous somme parti le 08/08/2008, le 8 un bon chiffre qui represente l infini.En tout cas j aie eu de superbe moments a partager mon voyage avec toi.
Bye JJ

Yann, Ge et Hachille a dit…

Hola chico,
Un an, deux ans, trois ans... tant que le moteur tourne... que la vodka coule à flot... et que ton GPS Russe (beaucoup moins anonyme qu'un Garmin!) te perd dans les plus belles contrées... alors continue!
Mais si t'es par hasard sur La Route du monde encore un peu... on devrait alors se croiser!... faut bien finir les bouteilles entamées à Luang Prabang et Viantiane! Ici ou ailleurs...
Bises
Yann et Gé sur les routes du moyen orient...

JLOUIS a dit…

Salut JJ
Anniversaire de routard tu fais du lard. 10 kg de plus, tu peux le supporter. Dans les années 1960, j'ai connu un mec un peu simplet qui disait: Mon dieu que le monde est grand! Il était allé à Foix. Tu vois! C'est difficile. Concernant t'on oiseau banc et noir que tu trouves joli, je pense que c'est simplement un vanneau hupé.
Hasta luego ombre
Salut y suerté
Juan Luis el casador

Unknown a dit…

Un an.. ça passe vite.... Bisous !