dimanche 19 juillet 2009

L'Asie c est fini!


Snif snif, fini l'Asie, comme en témoigne cette photo, si vous savez lire le cyrillique, vous voyez que nous sommes en Europe! En effet, les montagnes de l'Oural font la frontière Europe-Asie
Vous n'aurez plus de nouvelles pendant la semaine prochaine, puisque nous serons en colonie de vacances à partir de demain matin, Fluza étant monitrice, et pas d'électricité, nous avons acheté des bougies, mais je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour l'ordi!
Je vais peut être leur apprendre la chanson de Pierre Perret "les jolies colonies de vacances,merci Fluza, merci Léna,tous les ans je voudrais qu'ça r'commence, you kaïdi aïdi aïda"
Ceci dit il fait toujours aussi beau, ma monitrice est toujours aussi attachante, mon camping car toujours aussi capricieux

2 commentaires:

catline a dit…

Il y en a qui ont le cœur si vaste qu’ils sont toujours en voyage.

Citation de Jacques Brel

Bisous et bonne colo ....tu nous raconteras.

Unknown a dit…

Bisous bonne vacances :)