dimanche 12 juillet 2009

Le touriste pense au retour avant même d'être parti ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour


Magnifique Sibérie!
Temps idéal, paysage idéal, copilote idéale, je me demande si je vais rentrer!
Je pourrais le formuler aussi autrement: j ai cassé une lame de ressort, j'ai de l'huile dans l'eau et n'ai plus envie de faire de la mécanique! D autre part je n'ai pas fini mon cursus de russe! Bref, je suis d'autre part embauché dans une colonie de vacances du 20 au 26 dans les montagnes de l'Oural, je ne sais pas encore si c'est pour être moniteur ou colon, on verra...
Pour l'instant je fais une cure de fraises des bois et de musique de Oleg Mityaev!
La radio locale annonce un russe quatrième à l'étape du tour de France à Saint girons!
Bisous à tous!JJ

5 commentaires:

Shoshanah a dit…

C'est vrai !!!
...je viens de rentrer...
MAIS ...si le touriste pense au retour avant même de partir...il pense à repartir avant même son retour ...!
...et c'est ce que je vais faire de ce pas !!!

SUPER !
Je constate que ton voyage se poursuit dans la joie et la bonne humeur ...ainsi que tes tribulations !
Bon Appétit !
Les fraises ..c'est bon pour les rhumatismes !!!
A plus
Shalom
Dieu continue de te garder !
Sho

Unknown a dit…

De l'huile dans l'eau, aie aie aie.
De l'eau dans ton vin, aie aie aie.

Amuse toi bien, bisous :)

JLOUIS a dit…

Ouais, je reconnais bien La Russie, loin des grandes villes. Les espaces, les vieilles Datchas, les routes impraticables et les relents de votka pas toujours de grande qualité. C'est la Russie des champs, une terre qui marque, qui marque assurément. J'en sais quelque chose.
A bientôt
Dasvidania
JL

catline a dit…

De retour ... Merci pour tes coms sur mon blog. Toujours de très belles photos et le plaisir de constater que tu te régales ... continue et à plus l'ami !

Unknown a dit…

Holla De retour pour moi aussi apres une australie hivernal me revoila chez les bofffrancais . bonne route a toi voyageur ...