mercredi 19 août 2009

News

Ne vous inquietez pas, on n est pas au goulag,on est a Perm, a 500 km au nord de Ufa, on attend tranquillement des soupapes qui doivent arriver de Saint Petersbourg vendredi, car je pense que le travail effectue sur la culasse en Chine a ete mal fait, et les sieges se sont de nouveau dessertis! Donc rebelote, a part ca tout va bien, il fait bon, Fliouza demande son visa pour rentrer en France avec moi, on le prendra d ici 15 jours en passant a Moscou, vous avez le bonjour de Nadia, Alfia, Nicolai, Olga, Serguei, Ludmilla et de Babouchka, tous plus gentils les uns que les autres, toujours aux petits soins du franssouze...
On vous embrasse, on vous salue bien bas, prochaines news quand je pourrai me connecter avec mon ordi,
JJF(Jean Jacques Fliouza)
ici je m appelle Жан-Жак Даниелович Кузнецов

1 commentaire:

catline a dit…

Ça en "jette" mais un peu trop long pour moi ! je reste sur "DJJ" ...lol..
Bonne réparation et kiss à vous 2